منتديات مدينة تمارة المغربية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات مدينة تمارة المغربية


 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 attaque reseau Helkerne

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
uknow

uknow


عدد الرسائل : 4
نقاط : 0
السٌّمعَة : 0
تاريخ التسجيل : 20/05/2006

attaque reseau Helkerne Empty
مُساهمةموضوع: attaque reseau Helkerne   attaque reseau Helkerne Emptyالإثنين 22 مايو 2006 - 8:00

salam tout le monde
je vais vous proposer un petit tuto ki pourrait etre interressant pour les gens ki utilisent "kaspersky" come nti virus, bon ca peut arriver ke vous rencontriez le message suivant "vous avez été attaqué par le reseau Helkern depuis ladresse 261....." bon je vais vous eclairsir les idées concernant ce genr dattak :

Cette attaque procede par envoi de paquets UDP speciaux, capables d'executer du code malveillant, vers l'ordinateur qui en est victime.
L'attaque se traduit par un ralentissement de la connexion Internet.

Les attaques, bloques par Kaspersky Anti-Virus, ont comme origine d'autre ordinateurs connectes a Internet et infecte par un virus ou en provenance de personnes mal intentionnees.
Vous ne pouvez pas desactiver ces attaques, mais uniquement les bloquer.

La seule chose que vous pouvez faire est de porter plainte aupres des autorites competentes.
Mais Attention, en regle generale, les fournisseurs d'acces font changer les adresses IP de leurs clients a chaque reconnection et donc dans ce cas, la plainte sera vers quelqu'un qui ne sera pas forcement votre attaquant.

Si vous souhaitez desactiver l'apparition de ce message lors du bloquage d'une attaque, veuillez suivre la procedure ci-dessous :
1. Ouvrez la fenetre principale de Kaspersky Anti-Virus Personal en effectuant un double clic gauche sur l'icone "K" situee en bas a droite de votre ecran.
2. Cliquez sur l'onglet "Parametres" puis sur "Protection en temps reel".
3. Sur la nouvelle fenetre apparue, cliquez sur "Configuration de la zone protegee".
4. Cochez la case intitulee "Ne pas m'avertir en cas d'attaque de reseau"
5. Validez en cliquant sur le bouton "OK" sur les fenetres restantes.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.xzakix.wb.st
majnone_lakine_hanone
صاحب المنتدى
صاحب المنتدى
majnone_lakine_hanone


ذكر
عدد الرسائل : 745
العمر : 35
Localisation : rabat/temara
anniversaire : 02/04/1988
ton forum : www.ma3lomat.tk
نقاط : 0
السٌّمعَة : 0
تاريخ التسجيل : 27/02/2006

attaque reseau Helkerne Empty
مُساهمةموضوع: رد: attaque reseau Helkerne   attaque reseau Helkerne Emptyالإثنين 22 مايو 2006 - 11:52

merci uknow
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.startimes2.com/f.aspx?t=1372613
 
attaque reseau Helkerne
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات مدينة تمارة المغربية  :: ولاية الكمبيوتر :: مدينة الكومبيوتر-
انتقل الى: